• Thème V3 - Douce amère revisité, Zenitsu version

    Thème V3 - Douce amère revisité, Zenitsu version Thème V3 - Douce amère revisité, Zenitsu version Thème V3 - Douce amère revisité, Zenitsu version

    Theme here,  by ライラック.

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    Heyyyy ! Quoi de neuf ici ?

    Ça refait un petit moment que je n'ai rien posté, tiens. Malheureusement, je ne reviens pas avec un nouveau dessin (ne vous en faites pas, j'en ai un à poster après cet article heheh ✧) mais avec une nouvelle version du thème douce amère proposé en libre service par ライラック (lien du précédent thème ici pour plus d'informations).

    Qu'est-ce que j'entends par "nouvelle version" ? Eh bien, comme vous avez pu le voir, j'ai tout simplement gardé l'aspect et la structure générale du thème (et du blog) en changeant uniquement le header et la couleur dominante (passant de violet à jaune / orangé). Laissez-moi vous expliquer.

    Pour être honnête, ça faisait quand même un moment que je n'avais pas changé le thème ici (juin 2021). La couleur dominante était le violet / mauve et le header n'était autre que ce dessin. Ma chère Enori (persona NnT) figurait dessus, ainsi que la persona (NnT également) de Eden Keehl. Mais il y avait un problème. Un seul. Et ce problème était que sur ce dessin, j'avais également dessiné la persona NnT de mon ex copine, dont je ne citerai pas le nom. Beaucoup (je pense ?) savent de qui il s'agit mais de toute manière je n'ai même pas envie de la citer dans cet article, ni même juste d'écrire son nom / pseudo.

    En bref, j'étais contente de voir ce dessin s'afficher en temps que header du blog, mais la simple vue de la persona de mon ex me donnait envie de baffer mon PC. J'ai donc décidé de changer ... non pas le thème, mais simplement le header et les couleurs ! Laissez place à Zenitsu, mon personnage favori de Demon Slayer ! Je suis particulièrement fière du header, que je trouve simple mais esthétique. Le jaune rend plutôt bien sur l'aspect liens / boutons du blog aussi !

    Voici les changements qu'il y a eu, dans les détails:

      Changement de header (image de Zenitsu prevenant du manga, il me semble) qui a été fait par moi

     Le violet qui figurait sur les liens (texte et blocs de textes sur le menu de droite), les boutons, les images transparentes de "fumée / peinture" en haut des modules de menu, la scrollbar, etc ... a été remplacé par du jaune orangé et du orange

     Les gifs aesthetic anime décorant les différentes rubriques ont été remplacés par des gifs de Zenitsu (autant profiter que le thème soit sur un perso "canon" et non sur un OC / persona pour claquer des gifs de lui heheh)

     La page d'accueil a été légèrement modifiée, j'y ai renseigné les crédits

    Et je pense que c'est tout ... Vraiment, ça a été très vite pour moi de changer le thème de ce blog puisque je l'ai fait partiellement ! Et ça apporte une touche de fraîcheur, de renouveau ♡ Bon, et comme ce blog reste après tout un blog de dessin, je n'ai plus grand chose à dire ... À part à bientôt ! Car j'ai un dessin à poster (on espère que je le posterai VRAIMENT dans la semaine, parce qu'il est fini depuis fin décembre ...) et sûrement d'autres à commencer / continuer ! Donc sur ce, à la prochaine ! ✧

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :