• Thème V2 - Douce amère (revisité)

    Thème V2 - Douce amère (revisité)        Thème V2 - Douce amère (revisité)        Thème V2 - Douce amère (revisité)

    Theme here,  by ライラック.

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    Coucou toi, ça fait bizarre de voir un article thème sur un blog dessin non ?

    J'en avais tout simplement marre de l'ancien thème (attention je ne le critique pas, il était super beau et simpliste, je remercie encore Elinae pour mettre à disposition des thèmes aussi cools ♡) donc voilà le nouveau !

    Pour mon blog dessin je n'ai pas trop envie de me prendre la tête (contrairement à mon blog principal où là je fais le thème à 80-90%) alors voici de nouveau un thème en libre service ! Il a été confectionné par ライラック, mais il est disponible sur son compte de thème en libre service, mac n cheese !

    Tout le design est d'elle, mais voici ce que j'ai modifié:

      Le header, qui est un dessin de ma création

      Les couleurs, passant du bleu terne légèrement violacé à du mauve / violet

      Les commentaires, dans le même esprit que le point juste au dessus (les couleurs de fond par exemple)

      Ajout de deux curseurs (trouvés ici): bleu en normal et rouge au survol des liens

      Personnalisation de la scrollbar à droite

    Pour ce qui est du crédit, le dessin du header est donc de moi, le deco divider de l'accueil a été trouvé ici, et les gifs proviennent de we heart it !

    Le violet utilisé pour ce thème est censé faire allusion à Enori (ma persona / OC, aux cheveux violets sur le header), le curseur bleu est pour Rashlyn (cheveux bleus, persona / OC de яυву.) et le curseur rouge est pour Eyden (cheveux rouges, persona / OC de Eden Keehl.)

    Je trouve ce thème vraiment très "tumblresque", c'est le genre de thème que j'adore: aesthetic et simpliste mais cependant magnifique ♡

    Si tu passes par-là ライラック (ce que je redoute fort mais ne sait-on jamais), continue comme ça vraiment tes thèmes sont vraiment très jolis, merci à toi de mettre ça à disposition en libre service ♡

    Bref, maintenant j'y retourne, j'ai des dessins à poster ✧

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:28

    Trop bo

      • Mardi 22 Juin 2021 à 17:49

        Le thème global n'est pas de moi mais merci !

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:38

    C'est joli, mais drôlement terne

      • Mardi 22 Juin 2021 à 17:50

        Thank u, c'est fait exprès x)

      • Mardi 22 Juin 2021 à 18:03

        Ah, ok x)


        Faudrait trouver un curseur moins blanc, du coup. Il ressort trop

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:42

    Joli thème !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :