• 【Crystal】 “ The return of a legend ”

    【Crystal】 “ The return of a legend ”

    - Dessin initial commencé le 29 octobre 2020. Voir dans l'article. Partie de ce dessin (ci dessus) terminée le 4 août. -

    >> post Insta <<

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    "Le retour d'une légende", hein ? Et oui, c'est bien un petit dessin de Crystal terminé !

    Ça faisait fort longtemps, entre les Enori et les personas partout ... voici le retour de ce qui je pense est ma plus grande fierté, ma toute première OC ... Enfin, ma deuxième actuellement (la première étant complètement tombée dans l'oubli, sorry première OC), mais il s'agit quand même de la première que j'ai développée à fond et qui m'a suivie tout ce temps, qui est encore là à mes côtés après bientôt 8 ans.

    Enfin bref, petit moment émotions. x') Je poste "cette partie" de mon dessin car, un peu la flemme de finaliser le tout ...

    Le tout, c'est ça.

    C'était un "draw your OC in others artists' style", on a donc mon style en haut à gauche (qui a encore un peu évolué entre deux parce que comme écrit plus haut, ce dessin date d'octobre 2020), le style de Terada Tera en haut à droite (illustrateur de Jigsaw Puzzle et Whatever Whatever Whatever, par exemple), le style de @ayuumiko (Insta) en bas à gauche et celui de @_soulless_human_ (Insta) en bas à droite. C'est actuellement celui-ci qui est posté au dessus ! Sinon oui, le dessin dans le style d'Ayuumiko est pas encore ombré ... il faudra que je le fasse, un jour *tousse*.

    Alors à savoir que ce challenge ne consiste pas à s'approprier les styles des gens, pas du tout. Il consiste à essayer de reproduire et représenter au mieux leurs styles avec notre coup de crayon à nous, puisque le coup de crayon de tout le monde n'est pas pareil ! On peut donc dire que les trois styles que j'ai choisis ont été mélangés à mon style à moi, mais un petit peu, puisque ça reste un essai de reproduction ! Voilà voilà, petit paragraphe à ce propos ~

     Bref pour finir, j'ai voulu finir ce dessin pour avoir une image potable et à peu près récente de Crys' pour le RPG de Donnie., Heaven Lake. Je reprends un peu le RP "sérieux", ça fait du bien en vrai ça m'avait manqué !

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 22:25

    on dessin est aussi adorable que l'oc en lui même haha

      • Samedi 7 Août 2021 à 22:47

        Hahah merci beaucoup ₍•͈ᴗ•͈₎ ♡

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 17:59

    C'est fou, quand j'avais vu ton post Insta de ce dessin, ça faisait suuuuper longtemps que je n'avais pas vu Crystal :') et pourtant je me souviens encore d'elle... comme quoi xD 

    Elle est trop mignonne ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :