• 【NnT Girls】 “ Let's celebrate the end of the Holy War ! ”

    【NnT Girls】 “ Let's celebrate the end of the Holy War ! ”

    【NnT Girls】 “ Let's celebrate the end of the Holy War ! ” 【NnT Girls】 “ Let's celebrate the end of the Holy War ! ” 【NnT Girls】 “ Let's celebrate the end of the Holy War ! ”

    - Commencé courant décembre, terminé le 20 juin -

    >> post Insta <<

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    - Enori appartient à moi | Eyden appartient à Eden Keehl. | Rashlyn appartient à яυву.  -

     Mesdames et messieurs. Ladies and gentlemen.

    Le gros dessin de l'année est enfin là.

    Que dis-je ? Le gros dessin de ma vie est enfin là.

    Je répète. Le gros dessin de ma vie est enfin là.

    Vous ne rêvez pas, ce dessin a bien été commencé en décembre. Laissez-moi vous expliquer.

    De base, ce dessin était destiné à être un dessin de Noël. Je l'avais donc, POUR UNE FOIS, commencé à l'avance (vraiment, je ne sais plus quand exactement je l'ai commencé, mais ça devait être entre le 1er et le 10 décembre il me semble) mais malheureusement je ne l'ai pas fini à temps ... pas fini à temps du tout ... Vous pouvez retrouver le wip du dessin ici, c'est le dernier de l'article.

    À cause de certaines raisons (vous le savez peut-être si vous avez lu les derniers articles news de mon blog principal), je n'ai pas pu le continuer très régulièrement, je ne reprenais l'avancement dessus que très rarement et c'est donc pour ça qu'il n'a été posté qu'il y a deux jours sur Insta ...

    J'avais à la base dessiné une boule de Noël dans les mains de Rashlyn ainsi qu'un bonnet de Noël sur la tête d'Eyden, j'ai donc retiré ce dernier et remplacé la boule de Noël par un pot de fleur ! Enori quant à elle n'a rien eu de changé parce que ça demandait trop de travail sinon ... comme le pull rouge faisait esprit de Noël je me sentais obligée de le changer et de lui mettre un autre haut mais je n'avais vraiment pas envie donc j'ai laissé tel quel. (ce n'est pas si grave puisque cet ensemble pull rouge + longues chaussettes + escarpins bas est l'une de ses tenues que je lui ai attribuées) Pour le verre de vin, comme c'était aussi censé être symbole de célébration et de fête de fin d'année, je lui ai laissé quand même puisque l'alcool et Enori ne font qu'un ... ~

    Bref, c'est le dessin le plus long (parce qu'en terme de temps exact je pense avoir passé pas loin d'une semaine dessus, si on met bout à bout tous les jours où j'ai bossé dessus), le plus grand, le plus détaillé et le plus complet que je n'ai jamais fait ... Je dis grand, car il fait en fait 4600x3000 pixels ... oops ...- D'ailleurs le dessin ici présent ne fait que 2700x1760 parce que la taille originale ne passait pas du tout en terme de poids ...

    Sinon pour expliquer un peu le contexte, la Guerre Sainte (guerre qui s'est vraiment passée dans NnT, ce n'est donc pas de moi) est enfin terminée et niveau chronologie, on se situe donc à la fin du manga / anime. Les trois filles se sont réunies chez Rashlyn dans la Forêt du Roi des Fées pour fêter ça entre elles, après avoir fêté l'occasion de leur côté avec leur proches et leur clan. Enori trinque à l'occasion et Eyden et Rashlyn redécorent un peu la maison de cette dernière avec des pots de fleurs, des plantes, etc ... Bien sûr Enori aidera une fois avoir fini son verre ~

    Je ne saurais pas dire ce qui m'a pris le plus de temps, entre les persos ou le décor, parce que je ne fais jamais de background à mes dessins ou alors c'est quelque chose de très simple et rapide ... là j'ai voulu faire quelque chose de vraiment détaillé, parce que vu le délire dans lequel je m'étais lancée, bah autant y aller à fond quoi. On peut d'ailleurs voir les différentes version sur mon post insta, la qualité n'est pas au rendez vous je sais mais bon. Si vous voulez voir une ou plusieurs autres versions du dessin en grand et en net comme ici, demandez-le moi, je les ajouterai à l'article ! ♡

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:40

    Oh bon sang, le temps que ça a du te prendre... Ce travail de malade ! *^*


    Franchement, bravo ! Et le fond omg, je ne pensais pas que tu l'avais dessiné à première vue, avec la perspective... quelle galère ça a du être xD


    Et les lumières, les ombres QwQ mes yeux ont été bénis. 

      • Samedi 7 Août 2021 à 13:10

        Houlà, désolée pour le gros retard, ces derniers temps je me co bien à Ekla mais disons que j'ai eu pas mal de problème alors je ne réponds pas forcément à tous mes messages, tout simplement parfois pas trop la tête à le faire ^^"

        Merci beaucoup ! Aaaah confondre le fond avec un fond potentiellement déjà dessiné que j'aurais copié collé ... ça me fait encore plus plaisir d'entendre ça parce que ça veut dire qu'il est bien fait, ça me touche beaucoup merci ♡ En effet oui ça a été galère xD

        Aaaaah encore merci, carrément la bénédiction à ce point là- ♡

    2
    Dimanche 8 Août 2021 à 07:05
    Touche. Solid arguments. Keep up the good work.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :