• 【SnK】 Reiner Braun simple sketch

    【SnK】 Reiner Braun simple sketch 【SnK】 Reiner Braun simple sketch

    - Fait le 9 avril, posté sur Insta le 11 avril -

    >> post Insta <<

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    Quoi de mieux que de dessiner l'un des plus beaux bg de SnK ? (⑅˘͈ ᵕ ˘͈ ) C'était la première fois que je dessinais Reiner, alors en temps que première fois je DEVAIS dessiner sa version saison 4 because la bebar de daddy ♡ J'ai essayé de faire à moitié mon style mais à moitié le style de MAPPA quand même, puisque c'était un premier essai je voulais pas le massacrer ou le "moetiser" (rendre moe lol) avec mon style beaucoup trop mignon pour un anime réaliste comme SnK. x)

    Voici l'image sur laquelle je me suis basée pour le dessiner ! C'était vraiment cool d'essayer de dessiner un truc un peu plus réaliste que ce que j'ai l'habitude de faire ... Faudra vraiment que j'essaie de le dessiner full dans mon style un jour, ça le fera ressembler à un gosse mais c'est pas grave bruh. xD

    Bref, pas grand chose d'autre à dire sur ce dessin ne serait-ce longue vie à Reiner. (◍•ᴗ•◍)❤

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :