• 【Sariel】“ Blessed by Light ”

    【Sariel】“  ” 【Sariel】“  ”

    - Fait vendredi pendant une heure de trou au trad, commencé au digital samedi et fini dimanche -

    Version trad: www - www

    >> post insta <<

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    On remarquera le titre de l'article / du dessin qui est totalement contraire au titre du futur film qui est "Cursed by Light" hihihi, c'est fait exprès ... ou pas en fait. (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧

     Alors, de base ce dessin était censé être "un petit truc vite fait pour moi me faire une icône", parce que Sariel supremacy. Résultat, j'ai fait une bête de dessin sur deux jours (sketch initial fait dans mon sketchbook vendredi à l'IUT, j'ai voulu le faire au digital donc j'ai commencé samedi et terminé hier ... mais encore une fois mon côté perfectionniste a pris le dessus et je me suis lancée dans un "gros dessin" comme je les appelle (les dessins linés, ombrés et avec des détails) ... ce qui a donné cette chose dont je suis incroyablement fière. xD

    Du coup mon icône rend encore mieux que ce que je pensais, vu que j'ai passé du temps sur ce dessin x) J'ai fait deux versions comme on peut le voir. Sur la première on peut le voir porter sa tenue initiale, celle qu'il a dans le manga et l'anime (here) mais qui est aussi son skin de base, donc SSR, dans le jeu Grand Cross. Et sur la deuxième je lui ai fait son skin UR dans GC (here) ! En réalité c'était pas compliqué du tout parce que les seules choses qui changent d'une version à l'autre sont les couleurs des deux tenues et la forme de la "capuche" xD Sa capuche normale a le bout rond alors que celle sur GC est pointue avec le symbole des Déesses près de la pointe.

    Pour le fond évidemment comme je suis flemmarde professionnelle j'ai été chercher une image aesthetic de nuages sur internet, je l'ai pas dessiné hahah- Mais pour le jeu de lumière (les rayons de soleil) et les paillettes, j'ai fait moi-même !

    Très fière de ce (ces ?) dessin, je m'attendais pas à partir aussi loin dans les ombres et les lumières x) Il faut dire que j'aime beaucoup travailler sur des "directions de lumières spéciales", pas juste faire des ombres et de la lumière qui viennent de devant (trop basique) ou même n'importe comment. Et j'aime particulièrement ombrer des personnages avec une lumière qui vient de sur le côté ou de sur le côté en hauteur (ce qui est le cas sur ce dessin, ça vient d'en haut à droite) xD Je me suis bien éclatée en tout cas !

    certains disent que Ryudoshel c'est à 0:00, Sariel / Tarmiel c'est à 2:22 et Mael c'est à 3:22 ... welp, i agree with that ! (︶ω︶)

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:30

    Je l'avais vu passer sur Insta, il est encore plus classe en grand format ! :D

      • Samedi 17 Avril 2021 à 18:41

        Mercii, j'en suis vraiment très fière ça me fait plaisir de lire ça ♡



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :