• Littéralement 3 mois plus tard-

    Non vous ne rêvez pas, c'est bien un article dessins ' - ' //poutre magique//

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 8 décembre -

    Vive Underverse, et vive X-tale, du coup j'avais fait ma persona avec un outfit dans le style de cet AU • __ •

    b l e h

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 10 décembre -

     Rurou et moi, respectivement en chaton et en renardeau • / / w / / • Bon alors comme c'était en cours (de physique lol mais cette fille ne bosse jamais en physique après on s'étonne qu'elle a 10 de moyenne) et que j'avais donc pas de modèle ... on peut bien voir que mon talent pour dessiner des animaux n'est ... pas vraiment présent ptdr- regardez-moi ces pattes et ces flancs dégueulasses x'D

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 17 décembre -

     A simple Crystal. •  ___  • incroyable hein ?

    //BREF.//

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours je sais plus quand mais avant les vacances de Noël meh- -

     Devinez quoi.

    ÇA A ENCORE ÉTÉ FAIT EN COURS DE PHYSIQUE

    AH BAH DÉCIDÉMENT.

    bref voilà, jugez pas mon houx aussi. Il est horrible je sais DD':

     

    Littéralement 3 mois plus tard- Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait le 3 janvier c'est marqué dessus comme le port salut -

    ... bon ... ce dessin est toujours pas colorié à l'heure actuelle ' - '

    faut savoir que si j'ai le malheur de faire un dessin et tout, le repasser au line MAIS que je m'arrête là en me disant "ouais 'vais le colorier demain dfklgjd"

    bah

    ça veut dire qu'il sera jamais colorié

    x'D

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 7 janvier -

    Son corps est un peu trop petit https://images.emojiterra.com/twitter/v11/512px/1f914.png

    mais osef je la trouve cute q v q

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 14 janvier -

    Encore ma persona faite en physique MAIS pas dans la même salle. En fait dans cette salle-là, y'a des grands trucs (jsp comment appeler ça) fixés sur le devant des tables et ça cache carrément ce qu'on fait genre le prof quand il est au tableau limite il voit que nos têtes (et le cou avec, pour les plus grands) x') Du coup, qu'elle merveille pour utiliser son téléphone et dessiner avec des modèles :DD

    Du coup ce dessin est inspiré de la chanson Poker Face de Gumi et j'ai pris des fanarts comme modèles pour la tenue • w • (et pour la main j'ai pris un modèle aussi rêvez pas haha)

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 19 janvier -

    Alors, très fière de celui-là parce que je la trouve juste A-DO-RABLE. J'ai fait ça pendant une heure d'AP, la dernière heure que j'ai le samedi matin une semaine sur deux (youpi) et ... pendant cette heure le prof s'en bat les couilles de tout assis à son petit PC là, tu peux aller sur ton téléphone ou te balader dans la salle il en a RIEN À FOUTRE xD Du coup comme ça me faisait chier de devoir faire la deuxième main symétrique, j'ai été plier ma feuille et décalquer sur la main déjà faite à la fenêtre x'DD Il faisait du soleil en plus o w o

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 28 janvier -

    >> à partir de ce draw the squad <<

    De bas en haut: Diamond, Ruby, me • ___ •

    jsp ce qui est passé dans ma tête quand j'ai eu envie de faire ça :,)

     et ce dessin rejoindra ses congénères non coloriés je pense lol rip

     

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 7 février -

    Le corps est trop petit encore une fois https://images.emojiterra.com/twitter/v11/512px/1f914.png Enfin cette fois c'est le mien du coup lol je sais que je suis pas très grande mais de là à m'auto troll-

    J'avais fait un Kisekae de ma persona avec cette tenue o - o (j'ai juste pas dessiné la rose parce que fuck) >> www <<

     

    Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait en cours le 9 février -

    LE CORPS EST ENCORE TROP PETIT PUTA- //arbre//

    Pour pas trop perdre la main sur la morphologie de Crys' (et la morphologie en général d'ailleurs) j'ai voulu faire ça mais jsp, soit c'est la tête qu'est trop grosse ou alors le corps trop petit ptn aidez-moi---

     

    Littéralement 3 mois plus tard- Littéralement 3 mois plus tard-

    - Fait le 16 février -

    Aaaah les bad mood :') Mais osef c'était y'a 4 jours ça va mieux hein don't worry-

    j'écoutais ce beautiful cover de ma Juby-chouw omg

     

    So uuuuh now i can return to do nothing

    'cause it's what i do the best


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 13:42

    OMG tout est tellement beau comme toujours ;; sérieux je me répète mais je veux ton talent en coloration jpp

    Je pense que mes préférés sont dans l'ordre où tu les as postés ta persona en X-Tale, le draw the squad et le dernier, et puis évidemment tous les dessins de Crystal ; v ;

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 14:02

    Merciiiii fkljdsm ;; ♥ :o *gives u*

    Aaah le draw the squad faudrait vraiment que je le colorie, comme le dessin de Crys' en dessous de ma persona Noël xD

      • Samedi 23 Février 2019 à 14:04

        De rien enfin ; w ; ♥ thank u so much omg ;;

        Ce serait bien en effet, parce qu'ils sont vraiment réussis * ^ *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :