• Je m'amuse en cours (édition n°96558)

    Je m'amuse en cours (édition n°96558)

     

    - Fait pendant la semaine dernière et cette semaine -

    Bon bah

    ok

    c'est passionnant de poster des sketchs en fait

    carrément trop passionnant

    wallah

    aidez-moi ptn je sais plus quoi écrire en dessous de mes dessins à force


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:17

    "omg une main"
    On dirait moi dans mon sketchbook chaque fois que je dessine une petite main sauvage xD

    Sinon j'adore la tenue que porte Crystal, et "l'emblème" de SNK aussi ! *-*

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:19

    Les mains c'est satan x'DDD

    Merciii ; v ; ♥

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:20

        Mais tellement ! xD J'envisage limite de me reconvertir dans un style ultra chibi avec des mains à la Adventure Time juste pour pas galérer, je suis naze x'D

        De rien ! ; w; 

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 09:54

    Oh une main '-'

    Waaaah

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:36

    Une main sauvage apparait

    POKÉBALL GO :D //non//

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:47

    Tu as vraiment du talent ! Dis moi, quels crayons utilises-tu pour colorier tes dessins ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :