• drawings r bacc

    En vrai les rubriques digital et BDs/comics servent à rien ' - ' //poutre//

     

    drawings r bacc

    - Fait en fin septembre / début octobre -

    Un p'tit Didou fait au lycée 8D

    Crystal: Didou, dessine-moi-

    Molly: ta mère

    Crystal: ..... on a la même mère é - é

    Diamond: • ___ •

     

    drawings r bacc

    - Fait en fin septembre / début octobre -

    Me and Rurou senpai • / / / / •

    j'l'ai fait au dos de Diamond le même jour jpp

    Diamond: ಠ ___ ಠ *regarde dans son dos*

     

    drawings r bacc

    - Fait le 3 octobre -

    D'après ce draw the squad

    Je sais pas ce qui doit me faire rire entre la bouche de Goth, la lenny face sur le pull de Hayden ou la gueule de Cosmo en mode Hershel Layton-

    enfin bref un draw the squad c'est le bordel c'est pas nouveau u __ u

    Hayden belongs to ❥яυвү sεηsεί.

    Goth belongs to Nekophy (tumblr).

     

    drawings r bacc

    - Fait le 6 octobre -

    Encore un truc fait en cours ° ^ ° bon c'est mon Sans préféré du coup mais jsp pourquoi j'ai eu envie de le dessiner meh

    c'est plus intéressant de dessiner Ink que d'écouter un cours sur les forces et les moments 8D //arbre//

    Ink belongs to Myebi (tumblr).

     

    drawings r bacc

    - Fait le 13 octobre -

    Fait pendant le même cours que Ink mais la semaine d'après jpp :,))

    Bon bah voilà j'ai fait un Cosmo dragueur super. • __ •

    Cosmo: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Cosmo no.

     

    drawings r bacc

    - Fait le 18 octobre -

    C'est bien la philo franchement *toussotement*

    Ma persona est partout-

    JE SUIS partout • __ • //tantantan//

     

    drawings r bacc

    - Fait le 20 octobre -

    ENCORE UN DESSIN FAIT PENDANT CE COURS DU SAMEDI COMME INK ET COSMO DRAGUEUR-

    C'est légèrement flou mais osef meh

    J'aime trop cette enfant oml

    Dawn: :3333

    *meurt*

     

    drawings r bacc

    - Fait le 21 octobre -

    j'me suis aidée de modèles pour la main devant son visage loul

    ............

    .......................... (ⅈ▱ⅈ)

    i'm so sorry fo that-

    Pour ceux qui se demande à qui appartient l'ombre, c'est celle d'Underfell Undyne cette salo- //avion//

    Et elle a kill l’œil gauche de Cosmo

    papa Fell et maman Crystal vont complètement péter un câble

    vgklojdfgjsko

    Bon par contre je sais pas si je fais de ça un truc officiel dans son histoire (ça sera dans le turfu du coup) ou si ça sera genre dans une autre timeline et que donc sa timeline principale ne sera pas affectée- je verrai bien •  ^  •

    * c r i  *

     

    drawings r bacc

    - Fait hier -

    / /  I N T E N S E  S C R E A M  / /

    Ils sont beaucoup trop chou sérieux ; - ;

    une fois de plus je meurs-

    Lullaby belongs to ❥яυвү sεηsεί.

     

    drawings r bacc

    - Fait hier -

    D'après ce draw the squad

    LE MEILLEUR POUR LA FIN LMAO

    c'est le meilleur truc de 2018 que j'ai fait sans déconner

    c'est tellement majestueux. ; v ; //sniff//

    Hayden: ALLER COSMO PREND LA POSE

    Cosmo: est-ce que si je télécharge un film illégalement en Guadeloupe ça fait de moi un pirate des Caraïbes ಠ ______ ಠ

    Sprinkle: J'AI VOLÉ LA CHAINSAW DE MON DARON

    Goth: * g a s p*

     

    hm hm pardon •  -  •

    Sprinkle belongs to 6agentgg9 (tumblr).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:39

    DIDOUUUUUUUUUUUU ! *meurt*

    omg j'avais complètement oublié l'existence de ce dessin animé mais du coup j'ai explosé de rire pendant dix minutes xD

    Vous êtes trop cute Ruby et toi jpp ; w ;

    Les Draw the Squad vont me tuer sérieux, faudrait que j'en fasse un un jour mais le pouvoir de la flemme est si fort x')

    J'adore vraiment l'outfit de ta persona * - * le p'tit jabot ça me rappelle tellement Levi c'trop mignon

    Ah et Dawn. DAWN. Je ne dirai jamais assez à quel point j'adore cette petite et son design. Elle est tellement kawaii c'est pas possible d'être aussi chou quoi ; W ; je la ship avec Lullaby ils sont trop adorables-/shot/

    Et omg le dessin de Cosmo et Fell!Undyne. CE DESSIN. EST JUSTE. TELLEMENT. STYLÉ. Fell!Undyne espèce de salope je vais te défoncer-/pan/ Mais la réaction de Fell et Crystal quand ils vont voir ça, peu importe la timeline, ça va être violent, je pense.

    Et le Draw the Squad final... Moi je dis que c'est la meilleure chose qui soit arrivée de toute l'année 2018.  et le petit commentaire de Cosmo en-dessous m'a tuée, jsp si c'est mon humour qui est pourri et qui fait qu'à peu près tout me fait rire mais c'est le genre de blagues que j'aime x)

    ENFIN BUREFU. ÇA VALLAIT LE COUP D'ATTENDRE o/ Et t'inquiète pas pour le digi et les comics, tu peux pas être moins régulière que moi pour ça de toute façon xD

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:50

    LE P'TIT DIDOU DE 20 ANS xD //baf//

    Moi aussi mais comme Didou c'est son surnom bah ça m'y refait penser à chaque fois x'DD

    Merci ;///v///;

    COURAGE ° ^ ° *te donne le pouvoir de la Force*

    Merci ; www ; ah oui j'y pensais même pas xD Et omg merci de m'avoir redonné le nom de ce truc parce que je retiens jamais q w q à chaque foi j'appelle ça un mouchoir qu'on met au coup ptdrrrr

    Elle nous tuera tous ° ^ ° MAIS UI KLDFJLKS. À chaque fois Ruby et moi on cherche toujours à caser n'importe quel perso/OC avec un autre perso/OC xDD

    J'AI MOURU EN LE FAISANT CE DESSIN ; w ; totalement- //nuage// Megalovania puissance infinie x')

    C'est un cadeau du ciel que j'apporte ici à ce blog. = v = ah bah j'ai le même humour que toi x'D

    YEEEEY \o/ le digi j'en fait genre une fois tous les 2 ans :,)))

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:00

        Limite le mec est plus âgé que quasiment tout le monde et nous on le considère quand-même comme un bébé x')

        Ah mais maintenant tu m'as contaminée telle un Ectoplasma, j'vais y penser à chaque fois que je le verrai xD

        De rien ;ww; UN JOUR, JE LE FERAI. Quand j'aurai un peu plus de temps, je le ferai direct.

        En vrai j'adore ce genre de trucs à la base, mais depuis que je regarde SnK je pense directement à Levi chaque fois que j'en vois un xD Ah et ça en fait je savais pas non plus comment ça s'appelle à la base, c'est ma mère qui m'avait rappelé le nom quand je lui avais montré les persos de SnK x))

        *voix déprimée* Chaque année, la cuteness tue des millions de gens--/arbre/ Je vous comprends, et puis c'est encore plus mignon de caser l'OC de l'une avec celui de l'autre (et plus pratique pour les rp' aussi, j'imagine)

        J'approuve. C'est Noël en avance, ce que tu nous as fait là. Bon bah ça me rassure, déjà x)

        De toute façon ça vaut toujours le coup d'attendre ce que tu fais o/ Pareil x) J'suis tellement admirative de ceux qui en font régulièrement et qui arrivent à faire des trucs magnifiques, moi je suis pas à l'aise et surtout je mets 1 heure à faire un truc que je ferais en 10 minutes au tradi', c'est la mort ' ^ '



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :