• Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Continuons ici o - o ~

    //suite de la partie 1 thx captain obvious//

     


     

    - Mai -

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???  WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

    WOW DES DESSINS MAIS KESKE ???

     

    - Juin -

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

     

    - Juillet -

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

    Toujours plus de contenu on aime (partie 2)  Toujours plus de contenu on aime (partie 2)

     

    Eeeeet voilà fiou. C'était long d'écrire ces deux articles je vous le dit x')

    bon après je suis sûre que beaucoup auront la flemme de touuuut regarder mais franchement ceux qui en ont le courage de le faire bah merci beaucoup ça fait énormément plaisir ; - ; ♥ donc coucou à toi petit être de lumière si tu as tout regardé et si tu te retrouve à lire ce petit paragraphe 8D (ptn j'avais pas utilisé ce smiley depuis des lustres)

    Bref j'espère que cette ÉNORME fournée vous a plu x'D Et moi j'vous dit à la prochaine fournée o/

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 16:22

    Elle est trop chou, ta Crystal-Sirène!

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:54

    Merci :DD

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:41

     

    Alors, j'aimerais qu'on m'explique un truc: comment ça se fait que j'ai les même feutres à alcool et que je ne fais pas des trucs aussi beaux !!! (Twinmarker, les best car ils sont super pour le prix qu'ils sont).

    Sinon bg ton thème en passant 

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:07

        Je pense que c'est juste de la pratique :') quand je vois ce que certains peuvent faire sur sai et ce que je fais, je me pose parfois la même question x)

    4
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:06

    hahaha, mais c'était de l'ironie pour dire que c'est trop beau. j'aime très bien mon style et je sais déjà ce que je dois amélioré sur mes dessins traditionnels.

    Moi aussi quand je vois certains travails ça "m'éblouie", mais il faut pas se dire ça, sinon cela nous baisse la confiance. Selon moi, il faut regarder les dessins des autres pour, ne pas copier, mais s'inspirer. C'est comme ça que j'ai enfin trouvé mon style de colo au digit.

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:32

        C'est pas faux, c'est aussi comme ça que j'ai trouvé ma patte en digital, même si j'ai regardé des speedpaints pour avoir une idée de comment utiliser sai et des possibilités sur le logiciel

    5
    Mardi 23 Juillet 2019 à 17:11

    Merci Zaph' o w o J'avoue que ces feutres là sont excellents et sont vraiment pas chers, je ne m'en rappelle plus trop mais il me semble qu'une boite d'environ 24 crayons m'avait coûtée genre 6 ou 7 euros o/

    après sinon oui comme le dit Daisy y'a la pratique, je colorie depuis plus longtemps avec des crayons de couleur que des feutres à alcool mais les feutres j'ai quand même commencé à pratiquer il y a un bon 2 ans xD (sûrement 5 ans pour les crayons de couleur)

     

    sinon pour rentrer dans votre discussion je pense que tous les artistes s’inspirent de la vie réelle et/ou d'autres artistes pour s'aider à trouver leur style. C'est ce que j'ai fait aussi du coup xD Après dans un style de dessin, il y a l'inspiration ET la touche personnelle et originale x) C'est ce qui rend chaque style unique ~

      • Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:40

        Hahaha, c'est vrai que cela fait depuis plus longtemps que moi ^^" Mais je préfère faire les dessins au digit. (D'ailleurs j'espère que tu vas vite pouvoir utiliser ta tablette, ça me fais de la peine pour toi m_m).

        Oui et je pense qu'on a du mal de dire qu'il y a plus fort en dessin (bon si il y a toujours des personnes qui sont des bêtes de dessins) mais en fait, on a juste tous un style différent et je trouve ça génial !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :