• 【Enori】 “ Back to Home ” (wip ?)

    【Enori】 Back to Home (wip ?)

    【Enori】 Back to Home (wip ?)      【Enori】 Back to Home (wip ?)      【Enori】 Back to Home (wip ?)

    - Fait durant le mois d'avril , terminé le 29 avril -

    >> post Insta <<

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger

    Voici le gros dessin de ce mois-ci ! Mais ce n'est qu'un wip, enfin je pense. Pourquoi ça ?

     Ceci est bien un dessin terminé, mais sur mon post insta (big up à ceux qui comprennent bien l'anglais) j'ai précisé vouloir continuer ce dessin. En gros ce que j'ai fait là sera un élément d'un autre gros dessin (un dessin dans un dessin en gros). Je ferai Enori en train de tenir un cadre photo contenant ce dessin, donc ! Enfin, "je ferai" ... j'essayerai si j'ai le courage et le temps x') En espérant que cette idée ne tombe pas à l'eau ou alors que je ne dessine pas ça dans 3 ans lol ...

    Très fière de ce dessin, j'ai d'ailleurs enfin dessiné les parents d'Enori. ♡ Le père, japonais, se nomme Yori ; la mère quant à elle se nomme Xiao-lin et est chinoise ! Je sais que les nationalités dans Nanatsu no Taizai n'existent pas vraiment mais eh, c'est pour donner un petit plus (◍•ᴗ•◍)❤

    Sinon j'ai quand même zappé le plus gros de ce post ... c'est quoi, ce dessin ? Eh bien c'est tout simplement une photo donc d'Enori enfant avec ses parents quand ils étaient encore en vie. Je ne dis rien de plus car je réfléchis encore à développer sa backstory, j'ai pas mal d'élements en tête depuis un moment mais il me manque encore des trucs pour pouvoir finir et ensuite écrire ! (si j'écris un jour ...)

    Picspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck FingerPicspam #11: Pieck Finger


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:31

    Ça fait quelques temps que je ne suis pas passée, mais c'est toujours super sympa de tomber sur de nouveaux dessins à toi à chaque fois ! J'adore vraiment ton coup de crayon (ou de stylet xD) ^-^ 

    Sur celui-ci en particulier, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage, c'est super chaleureux. En tout cas, l'utiliser en tant que photo dans un cadre pour un autre dessin, c'est une idée géniale ! Un bel effet de nostalgie. 

    Bonne soirée, ou journée ! :3

      • Samedi 7 Août 2021 à 13:13

        Ah, je réponds peut-être aux commentaires dans le désordre du coup xD En tout cas ça fait plais' de te revoir de temps en temps, et merci ! ♡ (de stylet yep xD Je devrais me remettre au trad moi un jour omg, je vais finir par perdre la main avec les feutres à alcool ...)

        Oui merci, j'ai fait en sortes que l'ambiance familiale soit ce qui se voit en premier, et je pense avoir réussi xD Je n'ai pas encore continué ce "mini projet", à voir si j'en ai le courage dans le futur x)

        Bonne journée à toi aussi ! ♡

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 01:24

    Tu dessines bien !

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 15:46

        Hello, désolée pour l'énorme retard de réponse je passe plus trop sur Ekla à part pour RP x)

        Merci beaucoup !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :